Contactez-nous
Merci d’avoir pris le temps de nous découvrir. Maintenant c’est à vous de nous parler de vous et de votre projet.
C’est à vous !
Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de nous préciser la durée, le type de prestation musicale que vous avez choisie et d’indiquer toute demande particulière dans le formulaire de contact.
TÉLÉPHONE
06 62 13 58 70
mintycrew.contact@gmail.com
Vous avez une question ?
Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Comment réserver ma date ?
Afin d’être sûr que votre date est bloquée et en cas d’annulation, nous demandons un versement d’arrhes. Ils correspondent à 30% du prix total de la prestation que vous aurez choisie.
Quels sont vos besoins logistiques ?
Nous sommes entièrement sonorisés et autonomes. Nous aurons simplement besoin de connaître la configuration du lieu (visite rapide avant le jour J si possible) afin de prévoir les besoins en matériel (rallonges, alimentations électriques…).
De combien de temps avez-vous besoin pour vous installer ?
En fonction de la configuration du lieu, nous prenons généralement 1h30 pour installer notre matériel (balances comprises).
Votre répertoire est-il adapté à toutes les générations ?
Oui, notre répertoire est varié et pourra réunir toutes les générations présentes lors de votre évènement. Années 80, 90, 2000…De toute façon nous savons que vous allez tous chanter sur Céline…
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Posez-là à l’aide du formulaire de contact ci-dessus.